Pinceau customisé

Publié le

Suite au week-end passé dans un gîte de Sonia, j'ai décidé de participer à son appel à créations concernant des pinceaux à customiser pour décorer son atelier !

Mais voilà, j'avais l'idée d'en faire une carnavaleuse jardinière : carnaval pour la région de Dunkerque et jardinière car c'est mon déguisement .

Mais pas moyen de m'y mettre !

Alors, vite, un appel au secours à Marie Gribouille qui a tout de suite accepté de m'aider, une après-midi ensemble dans son atelier et voici le résultat !

TADAM !!!

2014 0077Alors, qu'en pensez-vous ?

Si elle vous plaît, allez féliciter Marie Gribouille !

Merci !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa; bonne idée.<br /> merci pour ton passage<br /> bon week
Répondre
M
rigolo et mignon ce pinceau ! contente pour toi pour ces bonnes nouvelles familiales, 2014 commence bien ! bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Monia !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolie ta carnavaleuse - jardinière ♥<br /> c'est rigolo ;) j'aime bien<br /> bonne journée Brigitte , bisous
Répondre
M
ah j'adore, c'est trop beau et super original
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment trop rigolo!
Répondre
J
trop trop TROP beau ce pinceau, ce sera le plus beau dans la collection de sonia!
Répondre
M
C'est super rigolo ! bravo !!!!
Répondre
T
Il est superbe, j'adore !!!!! je veux le même :-)<br /> Bonne journée, bizzzzz
Répondre
M
C'est trop mignon !!!Bravo à vous deux !<br /> Bisous de Normandie.
Répondre