Mes cartes en mars (2)

Publié le

Mes cartes en mars (2)
Mes cartes en mars (2)
Mes cartes en mars (2)
Mes cartes en mars (2)
Mes cartes en mars (2)

Voilà ma production du mois qui répond à différents challenges sur mes différents forums préférés !

A bientôt !

Chti-gitte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont toutes trés jolies, mais j'ai une préférence pour celle que j'ai reçue ;)<br /> quelle est la marque de ton gabarit la vie est belle stp ?
Répondre
C
C'est une découpe Kézi art.Tu en veux ? Bisous
C
Jolie série de cartes !
Répondre
S
Tu as toujours de belles idées
Répondre
N
j'aime ce style simple de vos cartes.
Répondre
M
Super !...<br /> J'en reconnais une déjà vue sur un autre blog...<br /> Bises
Répondre
J
il y a un "os" sur cette version, il faut que je pense à ne pas inscrire mon adresse mail car je reçois un mail à chaque fois qu'un commentaire est publié sous ton article,mais je te rassure tu n'es pas le seul blog dans ce cas!
Répondre
B
toutes superbes ces cartes
Répondre
J
tes papiers et découpes sont superbes, encore de très jolies cartes!
Répondre