Merci !

Publié le

Sylvie, pour l'anniversaire de son blog, a organisé un jeu et j'ai eu la chance d'avoir été tirée au sort ! 

Voici les belles réalisations en pâte Fimo qu'elle m'a envoyées ! 

2015 0003

Adorables, n'est-ce pas ? 

Elle a beaucoup de talent, Sylvie, en de nombreux domaines ! Jugez-en par vous-mêmes ! 

C'est ici et

Merci beaucoup Sylvie !!!

A bientôt ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique tu vas pouvoir admirer ces creas de pres ;) bravo
Répondre
<br /> <br /> C'est clair ! Quel talent ! Il lui en faut de la patience pour réaliser tout ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup Brigitte. Je suis ravie, le tirage au sort a bien fait les choses.<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Et moi donc ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sylvie fait de p'tites merveilles avec ses mimines!! Bravo à toi, la gagnante!!!
Répondre
<br /> <br /> C'est bien vrai ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement elle est très douée. Trop minitieux pour moi.
Répondre
<br /> <br /> Pareil ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
chanceuse !!!!
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah ! chanceuse !
Répondre
C
Félicitations Chti'Gitte! De jolis petits lots. Bravo.
Répondre
<br /> <br /> Bravo à Sylvie et merci pour ton com ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />