Bonne année

Publié le

C'est avec cette composition florale réalisée à l'atelier de mon village avec les conseils de mes animatrices dévouées Françoise et Pascale, que je vous souhaite

une bonne et heureuse année 2015

2014 0393-copie-1

A gauche, j'ai réalisé un "Décember Daily", un journal de l'Avent avec chaque jour une photo des préparatifs ou de l'ambiance de Noël, monté sur un cadre du Suédois. 

2014 0392

Je vous souhaite

Beaucoup de sourires, d'arcs en ciel et d'amour,

De la confiance pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises pour croquer la Vie,

De la générosité pour le plaisir de partager,

Du réconfort et du courage pour surmonter les embûches,

et surtout une bonne santé !!!

Merci aussi pour votre fidélité  ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah mais mon petit fils est né il y a bientôt un an en février hihihi je sais que le temps passe vite ou alors tu t'es trompée de scrapeuse, chez moi il n'y a pas de bébé en prépa hihihi
Répondre
<br /> <br /> Oups ! Je me suis mélangée les plnceaux, désolée ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quel talent! Tu sais tout faire ou quoi???<br /> Merci pour tes bons vœux, reçois les mêmes en retour.
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Crimalou ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe compo florale ! Bravo !
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d'être passée sur mon blog et meilleurs voeux pour cette année 2015
Répondre
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique<br /> meilleurs voeux<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta composition est superbe.<br /> Une belle et douce Année 2015.
Répondre
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un magnifique ensemble plein à la fois de souvenirs et de promesses ! De tout cœur je te réciproque tes bons vœux, pour te retrouver toujours aussi généreuse et créative en 2015 !
Répondre
<br /> <br />  Merci beaucoup Sabine, mais tes compliments me font rougir ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superrrrbe cette compo et ce journal de l'avent est super sympatoche! finis bien l'année et commence encore mieux la nouvelle, bisou XL et à l'an prochain!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne pour ta fidélité ! Bonne année avec un heureux événement, tu me diras, hein ? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe composition !!Meilleurs voeux pour toute la famille et pleins de bonnes choses pour 2015. Bisous de nous 2.
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Claude ! J'ai bien reçu vos voeux extra ! Je réponds bientôt ! Je suis débordée, hi, hi ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli ce bouquet merci et bonne annee 2015 a tous!!bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Rose ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La composition est trés jolie !<br /> Ton december daily est trés sympa, tu fais une page par jour ? c'est ça ?
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est ça ! J'ai mis la déco, les calendriers de l'Avent, les lettres au PN, notre w-e à Niewpoort etc... C'est joli et ça fera plein de bons souvenirs ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne année et merci pour toutes ces choses merveilleuses
Répondre
<br /> <br /> Merci Brigitte ! <br /> <br /> <br /> <br />