Janvier : le mois des cartes de voeux !

Publié le

Eh oui, elles fleurissent sur la toile et dans nos boîtes aux lettres !

Voici les miennes pour cette année

cartes--1- 0001-copie-1Toute une série car je ne peux pas varier à chaque fois !

Puis d'autres pour le jeu sur Littlescrap (une mine d'idées !)

 

cartes--1- 0050

cartes--1- 0002-copie-1cartes--1- 0016

et sa p'tite soeur pour un anniv !  cartes--1- 0017cartes--1- 0016-001Voilà pour les cartes !

Maintenant un peu de confidences  ... bah oui, il faut que je le dise !

Cette année devrait être une bonne année !

Ma fille aînée, Julie, attend son 2 ème enfant pour juillet !

Ma deuxième fille, Chloé, va courir son premier marathon à Paris en avril

et nous irons donc l'encourager !

Et mon fils Benjamin se marie en septembre !

Yououh ! Que de bons moments en perspective !

A bientôt !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> <br /> A mon tour de visiter votre blog. Je le trouve très sympathique. Magnifiques les cartes !!!!
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte ! j'ai de la chance ! bisous
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies cartes comme d'habitude. Sinon, l'année 2014 sera riche en bonheur cette année. Quelle joie ils nous apportent ces enfants et ces petits enfants. Très heureuse pour toutes ces bonnes<br /> nouvelles. Biz et à bientôt.
Répondre
<br /> <br /> Merci Carole !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont toutes trés jolies ! Bravo !<br /> POur le programme 2014 : rien que ça ? :)<br /> c'est une belle année en perspective, riche en émotions!
Répondre
<br /> <br /> Ouais, c'est SUPER !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une année 2014 chargée en émotions pour vous!<br /> Bravo pour les cartes...
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c sur que la c le mois des cartes y a pas de doutes, de quoi t'eclater et te faire gater :)
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, les cartes toujours superbes, on y est habitué...<br /> et pour les bonnes nouvelles, je pense que vous les méritez largement alors profitez en bien.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Je ne sais pas si on le mérite mais en tout cas on va les apprécier !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ce message très gentil et qui réchauffe le coeur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la que de bonnes nouvelles pour 2014!!!!<br /> Du boulot en perspectif préparation du mariage (donc chantournage!! yes!!) Hâte de voir la jolie déco que tu vas faire<br /> Pour le deuxième BB, ils n'ont pas traîné et c'est tant mieux!! rhoo que du Bonheur!!!<br /> Passons aux choses sérieuses.....lol<br /> Tes cartes sont toujours aussi jolies!!!!!! J'aime bien la dernière avec les oiseaux...est-ce un tampon???<br /> Bon vendredi et W.E ma soeurette<br /> BISOUS
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire très sympathique !<br /> <br /> <br /> Les oiseaux, ce sont des découpes que j'ai reçu lors d'un échange. J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Pour le mariage, je fais les faire-parts ! Eh oui, la scie est en veilleuse en ce moment ! Mais bon, ça reviendra !<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de bonnes nouvelles, 2014 est un feu d'artifice chez vous hihihi Que du bonheur en perspective! Moi aussi je suis la plus heureuse, je vais être grand mère pour la première fois en février et<br /> j'attends l'arrivée du petit fils avec impatience hihihi Tes cartes sont très sympa, tu vas peut être être mise à contribution côté déco pour le mariage....
Répondre
<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi ! L'arrivée d'un petit enfant, c'est un rayon de soleil permanent dans le coeur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme je suis ravie pour toi et toute ta famille de ces beaux moments à venir! Je t'embrasse.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />