swap de Noël

Publié le

organisé sur le forum scrap européen.

Voici ce que j'ai envoyé : des scrapbidules, des chocolats, la carte étoile, un Noël en bois scrappé, une bougie scrappée et une étoile pop-up.

2012--1- 2868

de plus près, la bougie

2012--1- 2869

 

et l'étoile pop-up fermée

2012--1- 2874et ouverte

2012--1- 2873Sympa, non ?

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup l'idée de l'étoile qui s'ouvre et se ferme ! Très pratique et très jolie :)
Répondre
M
Super joli et tellement Noël...
Répondre
J
de bien jolis présents faits main!
Répondre
M
En plus d'être sympa c'est joli ! je voulais faire des bougies scrappées mais j'ai même pas eu le temps ....<br /> j'aime beaucoup tin étoile pop up, comment fais tu ça ?
Répondre
M
Très joli tout çela !!!Où peut-on retrouver le tuto de l'étoile pop up car je n'arrive plus à mettre la main dessus...bisous.
Répondre
V
J'adore l'étoile.<br /> Bizzz...
Répondre