Ronde de Noël

Publié le

Après le swap, je vous montre l'échange "ronde de Noël" toujours organisé sur le forum scrap européen.

Voici ce que j'ai reçu de Didodaal

swap 0644-copie-1

une carte paravent (malheureusement elle a souffert car elle est tombée dans mon évier plein d'eau à cause d'un courant d'air ! )

swap 0643

des chocalts (délicieux), des décos, des marque-places

swap 0642

et ce joli sac à main rempli de chocolats encore ! 

Moi, j'ai envoyé à Martine

http://i39.servimg.com/u/f39/15/12/01/36/tn_img46.jpg

les décos en bois, des stickers et des bougies parfumées, une carte et une plaque de chocolat scrappée.

J'adore ces échanges bien sympathiques ! 

Et bien sûr, moi aussi

charlie.jpg

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu s reçu de beaux échanges dis moi. merci pour ton commentaire du coup en y regardant de près je vois que tu me suis , merci ! je vais faire de même chez toi.
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie ronde
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un bel échange ! bravo !<br /> et puis moi aussi ...je suis Charlie !
Répondre
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super échange!!! Bravo à vous deux, vos cartes sont ravissantes!!!<br /> Bisous Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, tes commentaires me font toujours plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Qui n'a pas fermé sa porte ?...<br /> Plein de jolies choses j'aime beaucoup le sac à main et les petites moufles...<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'était un bel échange ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
super sympa ces échanges, vous vous gâtez les filles et c'est bien dans ce monde de brutes et sanguinaires!
Répondre
<br /> <br /> Tu l'as dit !!!<br /> <br /> <br /> Merci Joscelyne ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis cadeaux!!!!!
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />