swap de l'été (2)

Publié le

Voici maintenant, ce que j'ai envoyé à Fanfinette

la carte

cartes--1--0326.JPG

en cadeaux fait main, des accroche-torchons chantournés en forme de cake

chantournage 0002-copie-1

et ensuite un mini. En effet, comme j'ai eu la chance de passer un superbe w-e à nantes avec les scrapcopines du forum scrap européen dont fait partie Fanfinette, l'idée m'est venue de lui offrir ce mini qui lui rappellera de bons souvenirs ! 

minis--1--0312.JPG   minis--1- 0313

minis--1- 0314   minis--1- 0315

minis--1- 0316  minis--1- 0317

minis--1- 0318  minis--1- 0319

minis--1- 0320  minis--1- 0321

minis--1- 0322  minis--1- 0323

minis--1- 0324

un joli emballage contenant des gaufres

swap 0327

et bien sûr, plein de scrapbidules ! 

A bientôt

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent
Répondre
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien c'est un super souvenir, Fanfinette a du apprécier !
Répondre
<br /> <br /> Je pense que oui ! <br /> <br /> <br /> Merci Sylviane ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Que d'idées originales, tu as superbement gâtée Fanfinette !<br /> Bisous de Franche-Comté
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Oui, je pense que c'est un très bon souvenir pour elle ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'en connais une qui a été gâtée ! J'avais vu déjà ton idée géniale d'album sur le forum et je découvre tes accroches torchons qui sont trop choux
Répondre
M
Toujours partante je vois !!!
Répondre
C
Comme elle a été gâtée notre FANFINETTE!
Répondre
M
Superbe ! de belles réalisations !
Répondre
C
ta carte est très jolie et les accroche torchons sont très originaux et trop mimi, quant au mini il est également très original dans sa présentation, et les gaufres devaient être bien bonne hihihi
Répondre