Classeur de recettes

Publié le

Voici ce que j'ai réalisé pour Rosetta : un classeur scrappé

swap 0097les intercalaires selon le même modèle(je vous montre les 2 premiers)

swap 0098swap 0099et les recettes régionales à partir de cartes postales,

textes recopiés à l'ordi,

sous pochettes plastifiées pour ne pas les salir.

swap 0102Je n'ai pas pris en photo les scrapbidules et surprises.

La carte fera l'objet d'un nouveau post car elle répond

au jeu de l'été sur le forum Littlescrap.

Ma fille Chloé, très intéressée par ce classeur, a aussi réalisé le sien

2013 00922013 0093Et moi, j'ai hâte de réaliser le mien maintenant.

A bientôt !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore cette idée et tes classeurs sont super sympa !
Répondre
M
tres joli, c'est beaucoup mieux que mes bouts de feuilles qui trainent partout lol
Répondre
G
Très sympa ces classeurs !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Il est superbe et les recettes ont l'air.... miiiaaaammmm!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Oh superbe ! j'adore j'adore j'adore !
Répondre
M
En voilà une bonne idée !... Superbe et tellement utile...<br /> Quelle productivité !...<br /> Bises
Répondre
N
Ah oui, j'aime beaucoup l'idée de ce classeur!!<br /> Il fallait y penser, pour les ctes postales, super!!<br /> J'aime ta déco<br /> Bravo à toi et à ta fille<br /> Bonne journée sous le soleil du ch'Nord<br /> Profitons de ces derniers jours d'été<br /> Gros bisous
Répondre