YOUPIIIIII !!!

Publié le

J'ai gagné sur le blog de Scraprendezvous ce superbe lot

grâce à cette carte

cartes 2841

Je suis trop contente ! Merci Alexandra, Pascale, Virginie et Artémio !

Merci beaucoup Sophie 94 qui chaque jour sur le forum Littlescrap nous donne des idées et c'est grâce à l'une d'elles que j'ai gagné !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations à toi tu vas pouvoir t'amuser!! En tout cas ta carte est très jolie!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
bravo !!!!!<br /> très belles fêtes de fin d'année,<br /> et de jolies créations pour l'année prochaine,<br /> bises et à bientôt<br /> ♥ Sylvie et sa petite déco ♥
Répondre
S
Bravo voilà une belle récompense ! C'est déjà Noël pour toi, et c'est bien mérité car ta carte est super jolie !
Répondre
V
Félicitations.<br /> Mais c'est mérité ta carte est bien jolie.<br /> Bravo.
Répondre
D
Félicitations pour ce prix !!! IL faut dire que ta carte est vraiment très belle, bravo !!!
Répondre
M
yeahh felicitations ^^
Répondre
K
Bravo Brigitte ,<br /> elle est jolie ta carte<br /> tu vas pouvoir en faire encore de jolies choses avec tout çà<br /> bon dimanche , bisous
Répondre
D
Bravo et félicitations. Doriane
Répondre
P
pff... le boulet!! :$ Ce n'était pas de la chance...<br /> Ta carte ne s'est pas affichée... Elle est magnifique!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Whaou!<br /> Quelle chanceuse en ce moment!!! (Joue au loto avant la fin de l'année!!)!<br /> Désolée de mon absence en ce moment: fin d'année à l'école et marché de Noël (le 2ème en 2semaines).... Comme je suisi une fille bien organisée.... (heu...), je ne prends pas le temps de poster....<br /> Mais le temps d'apprécier chaque jour le calendrier de l'Avent que tu m'as envoyé pour le swap... Merci!!! Plein de bisous
Répondre
N
çà ne m'étonne pas, ta carte est trop belle!!!!<br /> Super lot pour la gagnante!!!! C'est noël avant noël!!<br /> Bon W.E Bisous
Répondre
S
Félicitations, c'est totalement mérité ;)
Répondre
M
Eh ben bravo Brigitte!<br /> En plus avec ces cadeaux tu as de quoi créer encore de très jolies choses il me semble...<br /> Bises
Répondre
S
tu as bien mérité d'avoir gagné cette carte est plus que magnifique...
Répondre
T
BRAVO! Les efforts sont récompensés ...
Répondre
M
Chouette Bravo ! suis trés contente pour toi !
Répondre