Mes dernières cartes

Publié le

Mais au fait, je ne vous ai pas montré le superbe faire-part de ma fille pour la naissance de ma petite fille !!!

2012--1- 2682 2012--1- 2683-1

 

Elle en a fait plus de cent !!! Et tous pratiquement différents !!! Il est superbe, n'est-ce pas ?

Bon, beaucoup moins drôle, (vraiment je passe d'un extrême à l'autre) voici une carte pour un décès

cartes 2683Allez, passons à Noël, maintenant !

J'ai assisté à 3 soirées "atelier en ligne" sur forum ! J'adore, c'est super sympa !

Deux sur le forum scrapeuropéenPoupouille nous a appris à réaliser une carte étoile

cartes 2671 cartes 2672

J'en ai fait une 2ème

cartes 2839 cartes 2838

Ensuite, c'est Sylviane qui nous a expliqué la carte boîte. Moi, j'en ai fait une carte liste de Noël (puisque chaque année, nous écrivons notre liste et la déposons sur la cheminée)

cartes 2738C'est super comme idée, on peut y noter le menu ou mettre une photo à l'intérieur

Et la 3ème soirée, je l'ai passée avec Camz sur le forum Littlescrap et là, nous avons réalisé une carte cadre photo !

Voici la mienne

cartes 2768-3

Sympa, ces soirées scrap !

Bon, je vais rejoindre Lucile et Marie Gribouille sur leur marché de Noël, avec ce soleil, c'est super !!!

Bon week-end !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien sympa tout ça !!! dis donc ta fille est courageuse pour les faire part !!!
Répondre
J
un faire part fait en 100 exemplaires chapeau il est vraiment sympa et le texte original!!! quant aux autres elles sont toutes très jolies, la carte de condo est très chouette, c'est super cet<br /> arbre qui en dit long... les cartes étoiles sont très réussies et très jolies, la carte boîte est trop originale elle aussi et la carte cadre est trop chouette!
Répondre
N
elles sont drôlement chouettes avec un coup de coeur pour celle en triangle qui rend vraiment bien. Par contre, pas évident de trouver une enveloppe adéquat!
Répondre
A
superbes!!<br /> le faire part ,je l'avais vu en vrai il est adorable!!<br /> et la carte étoile !j'adore ,très original et joli!!!<br /> bravo!
Répondre
L
Hé bien voici une mamie débordée !!! au point d'oublier de nous montrer ce superbe faire-part avec cette jolie phrase bien trouvée par les nouveaux parents !!! encore félicitations à eux 2 pour<br /> cette jolie carte !!!<br /> très belle aussi la seconde, un arbre : le symbole de toute une vie !!!<br /> puis les autres SUPERBES !!! J'ai comme l'impression de me répéter mais je te tire mon chapeau pour toutes ces belles choses que tu nous fais partager !!!<br /> Va falloir que tu trouves le temps de nous les faire voir en vrai et de nous donner quelques conseils pour leur réalisation !!!<br /> En fait je prends rendez-vous avec une animatrice carte et sapin de l'avent !!! MDR !!!<br /> Et un dernier MERCI pour ton passsage ainsi que celui de Julie hier sur le marché de Noël de Bergues Hier temps sec !!! Aujourd'hui ça n'a pas l'air d'être la même chose !!!<br /> Bisouxxxxx !!!
Répondre
M
woaw c plus des cartes mais des oeuvres d'art la!! j'adore la carte armoire c top, une super idee!!!<br /> et quelle patience aussi ta fille, bravo a elle
Répondre
S
très joli le faire part du fait maison 100 % made in France, bravo !!!! bon dimanche
Répondre
N
J'aime beaucoup le faire-part de ta p'tit fille!!<br /> Pour tes autres cartes, je suis impressionnée de ce que l'on peut faire rien qu'avec des p'tits papier! Très jolies!!<br /> Bisous
Répondre
P
très jolies tes productions!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bon, pour le faire part d'Anaïs, il y a longtemps qu'il est sur mon blog, il est vraiment superbe...<br /> J'aime beaucoup tes cartes, celle pour un décès est sobre et vraiment adaptée je trouve.<br /> merci aussi pour ton passage au marché de Noël.<br /> A bientôt... Bises.
Répondre