Trois cartes

Publié le

cartes 2910-1 cartes 2910-2 cartes 2987Et je vous montre le kit que Doriane m'a gentiment offert !

2013-3022.JPGJe le réserve pour y mettre les photos du 1er carnaval d'Anaïs !

Bonne semaine !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle série de cartes !
Répondre
J
très sympa tout cela!
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour tes jolies cartes!!!<br /> Premier carnaval pour Anaïs, déjà, le temps passe vite!!!<br /> Bonne soirée, ma Brigitte, BisousBisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, ma soeur du net ! <br /> <br /> <br /> Eh oui, elle va faire son 1er carnaval, hi, hi ! Il faut les entraîner de bonne heure ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi jolies tes cartes!...<br /> je ne sais pas laquelle je préfère mais j'apprécie particulièrement celle des condoléances, sobre et belle comme le sont rarement les cartes prévues à cet effet.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès ! Moi aussi, j'aime beaucoup cette carte ! La 1ère aussi était pour des condoléances.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont sympas ces cartes, les créateurs de carte ont des soucis à se faire -lol-<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes ! et j'en reconnais une, d'ailleurs Evan prépare la sienne (Mais il faut du temps;)<br /> J'ai hâte de voir les photo d'Anaïs à son 1er carna :)
Répondre
<br /> <br /> Chouette, je vais avoir du courrier ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies tes cartes ma belle bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Marina !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes cartes!!<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />