Un mini "Naissance"

Publié le

J'avais participé,( il y a très longtemps),

à un atelier Stampin'up avec Angélique

et depuis ce mini dormait dans un tiroir

et attendait les photos adéquates !

C'était tout trouvé avec la naissance de ma petite fille Anaïs.

minis 2972

minis 2973minis 2974minis 2975minis 2976minis 2977minis 2986Et entre chaque page, une photo à découvrir

minis 2978minis 2980minis 2981minis 2982minis 2983minis 2984minis 2985ça valait le coup d'attendre, non ?

A bientôt !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce mini est vraiment magnifique, le principe de tes tags entre les pages eet très sympa.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais le principe ne vient pas de moi puisque c'était un atelier et c'est vrai que c'est super : ça permet de rajouter de petites photos et il y a l'aspect "surprise" que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce p'tit mini !<br /> Un grand bravo
Répondre
<br /> <br /> Merciii ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ton dépliant, j'adore, il a peu de temps que j'ai découvert stampin'up (j'adore)<br /> je découvre par la même occasion ton blog, je reviendrai y faire un petit tour fin de semaine, de m'inscrire à ta new et te mettre dans mes liens d'amies.<br /> bravo
Répondre
<br /> <br /> Ah, ça fait plaisir ! Merci beaucoup Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour ce billet plein de tendresse & de bonheur<br /> savourez sans modération !<br /> joli mini !<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Kris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme c'est beau !!! Cela valait la peine d'attendre les bonnes photos ... bravo !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Dominique ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah oui ça valait le coup d'attendre c'est trop choubidou, j'adore!
Répondre
<br /> <br /> N'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et pour tes petits mots toujours sympatoches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
woaw il est superbe et du coup j'ai vu ton mari lol
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique !!!! et il ne manque personne autour de ce petit ange, un merveilleux souvenir pour elle, bravo !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oui ça valait la peine d'attendre ! il est trés joli et cela vous fera de beaux souvenirs de famille !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> Quand on voit ceux de Bonne Maman : c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ton album<br /> et magnifique bébé....<br /> il faut profiter, le temps passe tellement vite,<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Oui et là, on a le temps d'en profiter ! C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh que c'est joli ce mini!!<br /> Les photos sont très belles, surtout la dernière avec papi et mamie!!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Nanou ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment superbe, de très beaux souvenirs tellement bien mis en valeur!... Attendre, finalement, ça donne une occasion de plus de revivre les bons moments...<br /> Bises à tous et surtout à Anaïs.
Répondre
<br /> <br /> Merci, Marie-Agnès !<br /> <br /> <br /> Et puis, on en profite car je n'ai pas pu faire de si beaux minis pour les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce mini !! il est simple et très joliment décoré,il me plait beaucoup.Bisous.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Marie-Claude !!! Gros bisous à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
en effet!!ça valait la peine!!très très joli!!<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Annick ! De la part d'une pro des minis, je suis flattée ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />