soirée live

Publié le par Brigitte

Qu'est-ce que c'est ?

En fait, tel jour, telle heure, on se connecte sur le forum

et là, c'est comme la dictée en ligne,

après avoir eu la liste du matériel nécessaire quelques temps auparavant, 

on suit les consignes au fur et à mesure,

sans savoir ce que sera le résultat final !

Et Tadam !!!

Sur le forum Littlescrap, Isabelle nous a dictés la réalisation de cette carte

avec une boîte pouvant contenir toutes sortes de choses

(M&M'S, chocolats, petites bougies ...)

et une carte tag.

Moi, j'ai réalisé puis adressé cette carte à Cerise pour son anniversaire

avec un pot-pourri dans la boîte.

Encore MERCI, Isabelle pour cette bonne soirée

et pour m'avoir appris à réaliser cette carte !

DSCF1531

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui j'adore cette carte... Mais où sont passés les chocolats, tu les as tous mangés ??? Lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle réalisation qui permet d'offrir tellement de cadeaux divers accompagnés d'un gentil mot. C'est très réussi. amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est genial bravo pour cette belle dictee suivie bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle et très réussie, le choix des couleurs est très doux et trop beau!!! bravoooo tu es une touche à tout douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie et originale ! C'est une bonne idée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres jolie carte avec un papier qui rend super bien Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super cette dictée en ligne, moi j'en anime sur un forum, une fois par mois pour faire des minis albums et c'est génial la réaction de celles le font. Ta carte est superbe et les tons<br /> magnifique.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Scrap'Cé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros coup de coeur c tres joli, papier est top<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien jolie cette carte !!!<br /> Tu deviens une ferrue des forums !!!<br /> T'as plus qu'à venir nous expliquer ce p'tit montage en atelier !!!<br /> Dernier atelier lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, les dictées, tu sais, ça me connait ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie carte-boîte... exercice pas évident à mon avis....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce n'est pas évident car on ne connait pas le résultat final mais voilà, c'est un jeu ! Et surtout une bonne soirée ! Je ne suis pas télé alors, je me régale ! Y'a que le vendredi que ça ne<br /> m'arrange pas, les enfants rentrent ou on prépare le w-e ! Dommage pour le vendrediscrap du forum !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Maïté ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui ,carte MAGNIFIQUE !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma p'tite Brigitte!!!<br /> Cette carte/boite est très jolie et vraiment bien faite!!!<br /> J'aime bien le choix du papier!!<br /> Je te souhaite une bonne journée...sous la pluie..??.. vivement le retour du soleil!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nanou ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais de rien, j'ai eu beaucoup de plaisir à passer la soirée avec toi ! Et merci à toi d'avoir participer et fait une magnifique carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre