swap envoyé

Publié le par Brigitte

Voici mon swap pour Marinette

swap

De plus près, le marque-page réalisé par Julie.

Bah oui, j'l'ai embauché ma fille !

C'est pas le tout de s'installer chez ses parents pendant les travaux de leur maison, il faut bosser pour nous alors !!! Hi ! Hi ! 

2011 0039

2011 0040-copie-1 2011 0041-copie-1

cartes 0042-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

So Scrap 04/07/2011 22:06


toi et ta fille vous formez une équipe qui gagne, très joli SWAP, original le marque page.


iSa 03/07/2011 19:23


TROP GENIAL! Et des couleurs peps! SUPERBE!!!!


Marinette 02/07/2011 22:31


Coucou =D

Je suis entrain de lire "Accroche toi Anna !" Et franchement, j'aime beaucoup. Je pense que je m'acheterai ces autres livres.
Encore merci pour cet échange.

Bises


Brigitte 03/07/2011 18:43



Oui, mes filles sont fan, c'est pour ça que j'ai tenu à t'en offrir un ! Bisous et merci aussi à toi ! Je me suis régalée aussi avec ton livre !



JOSCELYNE 29/06/2011 21:51


ça tient de famille d'être douée pour les travaux manuels et les loisirs créatifs, trop trop chouette tout cela!


Brigitte 03/07/2011 18:46



Toujours aussi chaleureux, tes coms ! Merci beaucoup Joscelyne !



christelle 27/06/2011 11:06


superbe !!!


Le chantourneur 25/06/2011 09:29


Voilà comment tu reçois tes enafnts : les faire travailler pour payer le loyer !!!!! Mais, ça nous fait découvrier son talent.
Bises


manue 23/06/2011 15:32


cool c marrant je viens de repere un modele de marque page pareil mais pour les enfants faire ;)


marina 22/06/2011 19:58


Superbe tafile à super bien assurée bisous bisous


Marinette 22/06/2011 19:24


Coucou =D

Encore merci pour ce superbe swap !
Et merci aussi à Julie ^^

Bises


sylvie 22/06/2011 17:54


merci pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog !
et bien sur je valide ta participation pour le nichoir.....
bonne chance !!!!

bises
Sylvie


nanoucrea 22/06/2011 16:08


Tu fais des merveilles!! Mais, n'as-tu pas honte de faire travailler ta fifille!! MDR!!
Bisou, bisou


sylvie 22/06/2011 10:22


géniales tes cartes !!!! j'aime beaucoup en ce moment je fais pleins de cartes !