Psst !

Publié le par Brigitte

T'as vu ?
100 1488

Ouais ! C'est super beau !!!
100 1489

100 1477 100 1486

100 1492

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ces petits lutins<br /> d'où viennent-ils ?<br /> j'aimerais beaucoup en acheter<br /> votre blog est super<br /> de belles photos et un excellent travail manuel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'adoore quand c'est tout blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes petits lutins ! c'est super ! et pusi laneige c'était drolement joli ! j'ai pris presque les mêmes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop chou ces photos j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il ne manque plus que le père noel ...<br /> Que c'est joli un paysage enneigé ( quand on reste bien au chaud ! )<br /> En attendant le père noel , je vais préparer des crèpes et du chocolat chaud ...<br /> bises et à jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisous, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial les lutins, grolls ou autrement dénommés dans les arbres !! La nature enneigée est magnifique au réveil !!!<br /> Sous le soleil apparu quelques instants, c'était encore plus féérique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Brigitte,<br /> Bravo pour les réalisations en scrap que votre ex-collègue Martine,ma belle-soeur, m'a montrées.J'y ai reconnu des gabarits Azza.Vous devez prendre des cours avec une animatrice et j'aimerais<br /> échanger à ce sujet avec vous.Avez-vous une adresse-mail?<br /> Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et peut-être à bientôt.<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Marrant les petits lutins!! Superbes photos du tapis blanc, c'est beau...quand on est bien au chaud!!lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vouiii...Super beau ...derrière les fenêtres , près de la cheminée ...à déguster des crêpes !!!... Heureusement , le soleil est là aussi ...et les routes se dégagent petit à petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'adoooore<br /> la neige c'est mon truc<br /> tout est beau<br /> <br /> <br />
Répondre