Pour patienter !

Publié le par Brigitte

Eh oui, ce week-end sera festif !!!

Rendez-vous compte, ce sont les noces d'or de mon beau-frère et de ma belle soeur !

Waouh ! Les noces d'or des parents ne me semblent pas si loin et c'est déjà les noces d'or des frères et soeurs qui arrivent !!!

Eh oui, la roue tourne ! Mais c'est une belle roue, que la roue de la vie !!!

Bref, pour cette occasion, il y a quelques réalisations que je vais vous montrer, dont je suis un peu fière !

Mais comme je ne peux pas encore tout dévoiler, je vais vous faire patienter, si vous le voulez bien, avec quelques photos de mon jardin.

Il faut dire aussi que mes fleurs ont du mérite cette année,  entre les averses, le vent, l'orage, les grêles et le peu de soleil ! ... C'est pénible !!!

J'aurai plus de facilité à vous montrer les mauvaises herbes qui envahissent mes massifs ! Ah les vilaines, elles se plaisent, elles !!!

Alors, je commence par mes pavots

(histoire de faire râler Marie Gribouille qui en est jalouse, hi, hi !)

2012 1503

le chèvrefeuille, les oliviers et le rosier

2012 1439 2012 1446

les pivoines, lupins et ???

2012 1447 2012 1450

le seringat, les tritomas...

2012 1451 2012 1454

L'ail d'ornement, une belle rose...

2012 1455 2012 1526

Et mon super rosier liane très odorant ! Quel cadeau de la nature !

2012-1538-copie-1.JPG 2012 1540

Et je terminerai par mon petit bouquet avec une grosse, grosse pensée pour ma soeur de coeur à l'hôpital.

2012 1509

Biz à toutes et à tous ! A bientôt !

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je rattrape mes mails en retard... que tes fleurs sont belles, chez nous aussi nous avons eu beaucoup de mauvaises herbes qui poussaient plus rapidement que les fleurs en manque de chaleur mais<br /> aussi....3000 limaces que nous avons coupé en deux avec le sécateur!!!! tous les soirs c'était chasse à la limace à deux, on en tuait en moyenne 300 par soirée!!!! quelles sales bestioles, elles<br /> dévorent tout!!!!
Répondre
M
Superbe, mais maintenant tu peux nous montrer le reste non ???? ;)
Répondre
D
Félicitations à ton beau frère et à ta belle soeur et félicitations à toi pour ton magnifique jardin !!!
Répondre
S
Des noces d'or, quelle fierté ! C'est un vrai bonheur de vivre cinquante années en couple et pouvoir les fêter ensemble... Et je vais me montrer solidaire de Marie Gribouille et me déclarer moi<br /> aussi fan de ton pavot : il est superbe !
Répondre
M
Je le reconnais !<br /> N'est-ce pas celui que l'on dit, le jardin d'Eden ?<br /> Tes fleurs sont vraiment charmantes.<br /> <br /> Pour Anne et moi, ce n'est que les noces de cuir...et ça fait mal...j'ai souffert (LOL)<br /> Bises Normandes
Répondre
M
bon week end a toi :)<br /> ici aussi les mauvaises herbes poussent de bon coeur :p et bon courage a ta soeur de coeur
Répondre
S
Un bien beau jardin tu connais tout les noms de fleurs moi j'en ai des inconnus qui poussent trés belle mais le nom ??? je t enverrai une photo par mail tu connais peut etre<br /> Qu est ce que ceytte surprise que tu dois nous devoiler plus tard je suis curieuse lol<br /> joyeux anniversaire à ta chère famille et trés bon week end festive bisous de Belgique Marina
Répondre
N
Bon week-end festif, alors!!!<br /> Merci pour ce joli bouquet, ton jardin est magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
M
Il n'y a pas que tes pavots qui me font rêver, ton seringat est magnifique, j'en ai 2 qui ne donnent presque jamais de fleurs et personne ne peut m'expliquer pourquoi.<br /> Bon, bravo pour toutes ces belles images qui mettent de la couleur et de la lumière dans nos vies.<br /> Bonne fête d'anniversaire en famille.
Répondre