paysage enneigé

Publié le par Brigitte

J'ai accompagné ma soeur à un repas de Noël organisé par l'association Prév'Art.

Il fallait apporter un cadeau fait main.

Voici ce que j'ai réalisé : un paysage enneigé à suspendre.

chantournage 0114

Prise par le temps (eh oui, retraitée débordée, hi, hi !), je n'ai pas réalisé le traîneau et son Père Noël. Heureusement que j'en avais acheté un à Lucile que j'ai pu coller pour obtenir ceci: 

2010-1 0115

C'est Brigitte qui a reçu mon cadeau et j'en suis très contente !

2010-1 0143

Brigitte fabrique des meubles en carton et pour aujourd'hui, elle a offert cette lampe.

2010-1 0150Ma soeur a réalisé un tableau et a reçu une flûte en hêtre !

Sympa, ces échanges, n'est-ce pas ?

2010-1 0151

L'association Prev'Art propose des groupes de parole, des ateliers de diététique, d'art thérapie, de socio-esthétique, des séances de remise en forme et de relaxation aux personnes atteintes d'un cancer pour permettre de revaloriser l'image de soi et de rompre l'isolement.

Bravo à cette association et à tous ses participant(e)s!

http://www.bentoblog.fr/wp-content/uploads/2010/10/01_800-600.jpg

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est génial tous ces échanges créatifs. Et ce que tu as fait est spendide, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un GRAND MERCI de le faire connaître aux personnes de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolis échanges, et de supers activités proposées par cette assos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !! et belle asso !!! et toi qu'est ce que tu as eu de beau ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà, ça commence : débordée ! Pôôôôvre Brigitte. Bien ta déco, c'est découpé dans quoi ? Et supper aussi de participer à ce genre d'asso. On voit bien là ta générosité.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie et super chouette cette suspension ; vous êtes toutes des artistes et cette association a beaucoup de coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouettes cadeaux et sympa cette association !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie découpe que tu as réalisé!<br /> On voit de suite que Brigitte était super contente!<br /> Bonne journée à toi, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super tout ces cadeaux fait main et surtout cette bravo à cette Assoc. !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c' super ,tes cadeaux sont très chouettes ,une bonne idée cette association ,ce partage ,contente de voir que tu profites bien de ta retraite ,bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre