Décos bois

Publié le

Toutes simples que Marie Gribouille m'a montré sur internet.

Super ! Idéales pour envoyer dans mes différents colis : swap de Noël, ronde de Noël et petit cadeau pour le forum scrap européen.

Je file retrouver ma scie à chantourner puis mes pinceaux

et voilà...

chantournage 0667

chantournage 0674

chantournage 0675

et pour terminer une déco extérieure avec du bois de récup, fait chez Marie Gribouille. Allez voir ses jolies réas ici.

chantournage 0688

Bon début de semaine ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà de jolies réas !
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il était temps que tu reprennes ta scie!!! J'aime bien tes p'tites décos!!! bravo!!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
<br /> <br /> Hi ! Hi ! <br /> <br /> <br /> Merci Nanou ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorables décos !!!
Répondre
<br /> <br /> Merciiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est mimi tout plein, c'est adorable!!!! le blog de ta copine est une mine d'idées pour les bricoleuses!
Répondre
<br /> <br /> Merci Joscelyne ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!!!!<br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
<br /> <br /> Merci Annick ! <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />