Concours

Publié le par Brigitte

Voici le message de Lucile :
L'arbre-coeurs qu'Angélique a si joliment scrappé,
m'a donné l'envie de venir en action plus rapidement que prévu
pour l'asso mise à l'Honneur
 
Cet arbre-coeurs qui représente l'amitié et l'amour
sera mis en vente au prix de 10,00€
la moitié, soit 5,00€ seront reversés
au profit de l'asso Alliance Arthrogrypose

Dès aujourd'hui, vous pouvez passer commande
soit auprès d'Angélique 
ou auprès de moi, en passant par ma messagerie
lucilecellier@hotmail.fr
ATTENTION
commandes prises jusqu'au 14 juillet 2009
(les frais d'envoi par la poste sont de 5,60€)
Une dernière INFO
je vous dévoile la SURPRISE 
UN P'TIT CONCOURS est lancé
toutes personnes qui me transmettra
la photo de sa réalisation
de son arbre-coeurs
(qu'il soit scrappé, ou tranformé avec des broderies
ou tout autres choses...)
participeront automatiquement au concours 
La photo doit me parvenir pour le 31 août
Une personne aura pour rôle de choisir le plus bel arbre décoré
(ce ne sera ni Angélique, ni moi)
et, le ou la gagnant(e)
recevra un bon d'achat
(dont le montant n'est pas encore défini, cela dépendra de votre participation)
à dépenser chez Angélique
La Pause Créative

VOUS AVEZ TOUS DES IDEES DE CADEAUX EXCEPTIONNELS
JE CROIS QUE CELUI-CI PEUT EN ÊTRE UN
ET DE PLUS
VOUS AGISSEZ POUR UNE BONNE CAUSE !!!


Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau cet arbre !!!!
Répondre
L
wha magnifique cet arbre à coeurs !!!<br /> je féfléchis à ce que je pourrais faire et je te recontacte ! ^_^
Répondre