Mon havre de paix

Publié le par Brigitte

Allez, un p'tit tour dans mon jardin. Rien de tel pour se ressourcer.
D'abord le potager : ne faites pas attention aux mauvaises herbes, ce w-e, on s'en occupe !

cliquer sur les photos pour les agrandir

    

     

       

       

       

   

Et voilà, la promenade est terminée !
Un grand regret : mon chat n'est plus là pour m'accompagner !
J'espère que cette balade vous a plu.
Un grand merci pour vos visites et vos commentaires toujours très sympathiques !


Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je vois que tu as perdu ton chat,c'est bien triste car je viens de perdre mon chien et c'est très dur<br /> bonne journée et courage
Répondre
A
Tu as un beau jardin et je vois que tu aimes bien le bois c'est une bonne activité,bonne journée
Répondre
T
salut bri!! c est<br /> tres beau le jardin et toutes ces fleurs!!<br /> vous allez etre en concurrence avec le jardin de <br /> jean!!<br /> avons planté pecher pommier et 3cerisiers<br /> nous organiserons bientot une visite dans notre jardin et verger!!<br /> a+<br /> jean et marie-rose
Répondre
S
Quel magnifique jardin !!!
Répondre
S
quel beau jardin ! et le mot est faible !
Répondre
S
Coucou, ton jardin est superbe, tu dois te régaler avec les yeux mais aussi avec le palais... les fraises, les courgettes. Superbe ton havre de paix, merci de nous faire partager ! A bientôt. Isabelle
Répondre
M
Mon commentaire précédent est parti alors que je n'avais pas fini de le rédiger . Bizarre !Sympa cette visite de ton jardin . Sur fond musical , c'est effectivement un savoureux moment de détente . MERCI !
Répondre
C
Toujours aussi biau tin gardin, copine !!
Répondre
M
Moi j'aime bien enlever les mauvaises herbes . Avec le couteau-déserbeur , c'est un vrai plaisir !
Répondre
C
super joli, très gai, félicitations.
Répondre
M
Bonjour Brigitte, heureuse de te retrouver dans ton jardin magnifique, quelle passion.Bravo pour cette réalisation et merci de nous partager ton havre de paix.Bonne journée et bisous
Répondre
J
Que c'est joli toutes ces fleurs!le rosier est trés joli bisous
Répondre
D
ça s'appelle "un jardin qu'on aime ! ça se voit, ça se sent ! il doit faire bon s'y délasser le soir, après la journée de travail, au milieu de toute cette verdure et (j'espère) ce calme.... mais où est passé le minou ????
Répondre
C
super les photos !! j'adore celle avec le cabanon !! j'ai l'impression de redécouvrir le jardin !!! t'inquiéte pour cacahuète le petit chat roux prendra sa place c'est ça les chats en liberté !
Répondre
C
C'est un jardin qui parrait bien agréable, ma terrasse n'est pas encore fleurie et c'est bien vide, bisous
Répondre
I
un bien joli jardin ou il doit faire bon faire la sieste
Répondre
M
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh il est bien joli ce jardin !
Répondre
L
Hé oui !!! Il est bon de prendre le temps de regarder autour de soi<br /> La nature nous offre ses beautés !!!<br /> A nous de savoir la regarder et de l'apprécier<br /> Nous vivons dans un monde dans lequel nous courrons toujours<br /> Sommes nous plus Heureux ???<br /> Merci Brigitte pour ce p'tit moment paisible<br /> Je viendrai bien m'assoir à ta table (je vois que la chaise et libre)siroter une p'tite boisson fraîche !!!<br /> A bientôt
Répondre
T
ah,oui ! cette balade m'a bien plu , très rafraîchissante ...
Répondre
C
oh cool, très verdoyant, merci la pluie ! lol
Répondre