Et de trois !

Publié le par Brigitte

Eh oui, je n'ai pas pu résister à l'achat d'une nouvelle poterie ! Avouez-le ! Il est trop mignon ! Regardez, il appelle les elfes, les animaux etc...au rassemblement !!!
(Arrête, tu délires ! ! me dit-on !
_Oui, c'est vrai, mais c'est en gardant l'esprit d'enfant qu'on reste jeune, non ?
Bon, d'accord, j'me tais !
Mais j'n'en pense pas moins !!!! Hi ! Hi !  )

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal du tt !
Répondre
M
Bonjour Brigitte, comme tu as raison, on ne reste jeune que si on garde un coeur d'enfant, c'est la raison pour laquelle, j'adore déconner et jet'assure que lorsque des moments difficiles surviennent comme ceux que je viens de passer, on remonte plus vite la pente à cause des jeunes qui nous entraînent et le naturel reprenant le dessus , et bien tant mieux....<br /> Ta poterie est très belle, ma fille qui adore les elfes l'aimerait certainement beaucoup aussi.<br /> Bonne journée à toi et bisous
Répondre
M
oh moi aussi ! je l'adore !!!!! bonne idée
Répondre
J
c'est crocro mimi, c'est vrai jlaime bien celui là !!!
Répondre