Une nouvelle page

Publié le

pour le sketch de septembre du forum scrap européen

scrap européen 0276-1Pour celles qui ne connaissent pas le fonctionnement, voici comment cela se passe sur le forum.

Chaque début de mois, on nous présente un sketch. Celles qui le désirent font la page .

A la fin du mois, on découvre toutes les pages réalisées et on vote pour celles qui nous plaisent le mieux. Bien sûr, c'est pour le fun, il n'y a rien à gagner.

Moi, je n'ai eu aucun vote ! Snif ! Dites-moi ce qui ne va pas techniquement car à part ça, moi, je l'adore cette page, bien sûr !

A bientôt !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je m y connais et ta page est ravissante tu sais les concours sur Forums etc ne sont pas toujours trés correcte<br /> On y regarde souvent d'abord le nom et la popularité plutot que le travail et la technique donc moi ma belle je te donne 99.9% lol faut laisser un petit dixième de pourcentage pour le prochain<br /> travail qui te boostera lol bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> Hi ! Hi ! Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi je trouve ta page sympa !!!<br /> Peut être que les autres étaient simplement aussi belles et qu'il faut choisir une seule !!!
Répondre
<br /> <br /> Oui, merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Brigitte. Là, au moins, on voit que l'Europe sert à quelque chose contrairement aux députés trop payés à dormir.<br /> J'ai trouvé ce qui gène dans ta jolie page : le profil de Dédé !!!!<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Rôô ! Il est beau, mon DD !!! Jaloux, va ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon techniquement je n'en sais trop rien ! mais moi j'adore : les photos les couleurs et les formes !!!!
Répondre
<br /> <br /> Et les super bons souvenirs passés là-bas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'y connais rien techniquement mais je trouve l'ensemble harmonieux, les couleurs accompagnent agréablement le thème des photos.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Oh, t'es trop gentille !<br /> <br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />