Trop mimi !

Publié le par Brigitte

Cadeau de ma filleule !
100 1385 Sympa, n'est-ce pas ?
Merci beaucoup, j'adoooore !

Publié dans Famille-Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Adorable ton petit bonhomme de neige ! Mais fais attention que la flamme ne lui brûle pas les fesses! L'année dernière, au réveillon de NOEL, une odeur de grillé s'était répandu dans la pièce : la<br /> flamme d'une petite bougie brûlait lentement le museau d'un de mes caribous en bois !!!<br /> JOYEUX NOEL à toi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'Adore !! c'est charmant.On est douées dans la famille. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ! vraie famille de chantourneurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés mignon superbe ce bonhomme!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau !!!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve super rigolo et je suis ravie qu'il te plaise ! bon anni .....en retard comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bien réalisé, une filleule qui a les mêmes qualités que sa marraine ! Mais, ne risque t'il pas de fondre ce binhomme de neige avec "le feu aux fesses" ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment préfères-tu ??????<br /> Il se chauffe le c.. ou<br /> Il a le feu au derrière....<br /> Trop marrant mais très beau, bravo pour ce choix<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah,oui! c'est tout simplement adorable ...mais attention aux gaz , ça flambe vite !!!OH! j'ai honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah oui alors c'est trop mimi hihihi!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ATTENTION!! Il va fondre! hi hi!<br /> Trés mimi ce bonhomme de neige!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre