trois cartes

Publié le

Pour deux ados

cartes--1- 0232-001cartes--1- 0231-001Elles répondent au sketch carterie novembre du forum Made in scrap

Et celle-ci

cartes--1- 0233-001Une nouvelle technique apprise lors d'une soirée carterie sur le forum scrap européen

Bon week-end !!!

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Géniales ces jolies cartes - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
P
Géniales ces jolies cartes - j'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
N
Coucou<br /> Bonjour Brigitte<br /> Je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire<br /> Passe une trèèèèèès bonne journée<br /> GROS BISOUS BISOUS
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup soeurette du net ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Très sympas tes cartes pour ados ! Par toujours évident à faire !
Répondre
K
Jolies cartes , j'aime beaucoup ta dernière technique : çà rend bien ♥ bravo Bri-Bri! bisous
Répondre
J
trop sympa ces cartes pour ado, elles vont plaire!!!! quant à la troisième, elle est vraiment originale!
Répondre
S
Elle est géniale cette nouvelle technique, elle est du plus bel effet.<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore, surtout la troisième qui est pleine de légèreté.Tu es vraiment douée.
Répondre
N
Les deux cartes pour ados sont très jolies, mais alors, la troisième avec la plume...waouh!! magnifique!!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
tjs aussi belle
Répondre
A
très jolies!!bravo!!
Répondre
M
Très chouettes !...<br /> La dernière me plait encore plus que les autres, elle est très chic<br /> Bises.
Répondre
C
J'adore ta carte avec la plume!
Répondre
C
Jolies cartes pour les ados. J'aime bien ce sketch.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes pour ados, surtout que c'est difficile d'en faire pour eux!<br /> Merci pour ton passage
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2 premières,et la 3ème est trés originale, tu nous raconteras ???<br /> des bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la première carte, mais alors la dernière c'est une tuerie !!!!! Faudra que tu m'a prennes ça !! C'est trop trop beau !! Bravo !!
Répondre