Plein les yeux et plein le coeur !

Publié le par Brigitte

Nous revenons de Guadeloupe où ma nièce Sabine, amoureuse de cette île,

après un pari fou, a organisé, avec son mari, ses 40 ans là-bas.

Après 2 ans d'organisation, ça y est, nous étions 35 à fêter cet événement superbement bien organisé !

Quinze jours de visites, d'échanges, de soirées inoubliables !!!

La Guadeloupe est vraiment une île magnifique ! Une faune et une flore incroyable !

Bien sûr, plages extra et cocotiers !

Mais je préfère les photos au blablabla alors voici, si le coeur vous en dit, un tout petit, vraiment tout petit échantillon de mes photos ! 

  ( Pensez à mettre le son en cliquant sur le diaporama en bas à gauche si vous n'entendez rien)

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
(fermaton.over-blog.com),No-18, THÉORÈME NELLIGAN. - LES YEUX D'ELSA.
Répondre
D
de superbes photos !!!! wauw quelle belle expérience !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'était vraiment génial !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont vraiment magnifiques elles donnent envie d'y aller encore bravo pour ces photos
Répondre
A
Ca fait rêver. Merci de partager et la musique donne de suite envie de bouger
Répondre
V
<br /> Ah la Guadeloupe... J'y suis allée lorsque j'avais 18 ans et j'en garde un merveilleux souvenir !!! Merci pour ce joli montage, il me rappelle plein de choses.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel magnifique voyage.Merci de nous faire voyager avec toi avec ses superbes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouwwwwwwwwwww !!! La chance !!!!!!!!! J'irais bien fêter mon prochain annif la-bas !!!!!!! Tes photos sont superbes, Brigitte, de bien belles pages de scrap en perspective !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la Guadeloupe!hummmmmmmm!!!!j'ADORE!!!!!!!!j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois!!je ne m'en lasse pas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce fabuleux voyage, nous sommes allés en Guadeloupe il y a exactement 30 ans, j'avais oublié que c'était aussi beau, il faut dire que tu es douée pour les photos et tant d'autres choses<br /> que je viens d'admirer sur ton blog. A bientôt, à l'expo peut-être... Bisous.<br /> Marie-Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait rêver !!!!! ça s'est un anniversaire que l'on ne peut pas oublier !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magique. Merci pour ces belles photos. QUe de scrap en perspective... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies photos d'un magnifique voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as de la chance d'être invitée à de tels anniversaires....<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bribri quelles belles photos !!! et quel bon voyage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> Viens faire un petit tour sur mon blog stp<br /> Il y a une petite surprise pour toi =D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon ça !!!! c'est beau ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houlà là le reveeeeeeeeeeeeeeeee les palmiers les cocotiers le soleil la mer la nature et la famille et amis réunis je comprend mieux ton depart et un retour les yeux pleins de bonnes chose un<br /> anniversaire quelle n oubliera pas c est super ce diaporama que tu nous à mis en plus c'est vraiment paradisiaque bisous à toi Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon, ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe et génial ce partage en diaporama je regarde un peu plus longuemment demain bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre