Nantes

Publié le

Je rentre d'un week-end inoubliable !!!

En effet, Albanalex, l'administratrice du forum Scrapeuropéen, nous a organisé une rencontre à Nantes ! 

Je m'y suis inscrite et j'ai pu rencontrer 25 scrappeuses que je ne connaissais que par internet ! Elles venaient de tous horizons : Suisse, Belgique, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Bretagne etc...

C'était GENIAL ! Quelle ambiance !!! 

Encore BRAVO Albanalex pour toute cette organisation car tout était prévu : les visites, le logement, le resto, les soirées, les itinéraires et j'en passe !!!

Voici quelques photos du groupe 

2014 0014

2014 0062

2014 0177

Voilà de nouvelles amitiés créées autour d'une même passion ! 

Et même nos maris se sont super bien entendus (ils n'étaient que 7) et là, ils entonnent 2 chansons dont ils ont changé les paroles pour remercier Albanalex ! Excellent!!!

2014 0298

A bientôt ! 

Je vous donnerai un aperçu de tout ce que nous avons visité ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans Famille-Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
N'est-ce pas que c'était un chouette we ! Ravie de t'avoir rencontrée
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment, un super w-e chaleureux et que de belles visites ! <br /> <br /> <br /> Le plaisir était partagé Sophie ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Géniale, je te remercie pour ton message le jour de mon anniv', les journées ont été très remplies depuis...<br /> bises
Répondre
M
super :)
Répondre
C
Il n'y a que de très bons retours de votre séjour, je n'en regrette que davantage de n'avoir pas pu me joindre à vous mais j'espère vraiment pouvoir participer à la prochaine rencontre!
Répondre
S
Rien qu'à voir tes photos, on ressent la bonne ambiance dans laquelle vous avez passé ce WE, génial !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
M
WE Nantais très sympa.... mais le temps a passé bien trop vite !!! SUPER... Scrap'Amicalement
Répondre
V
Vraiment chouette cette rencontre autour du scrap. Je vous envie... et Nantes est une si belle ville. Je me réjouis de voir tes photos.
Répondre
J
on sent ton engouement et la liesse qui se dégage de ce week end entre scrapeuses hihihi
Répondre
M
Excellent !
Répondre