Montréal (suite)

Publié le par Brigitte

scrap européen 0034

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De belles photos joliment mises en page !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page !!!! et très jolie ville !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle aussi celle la!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta mise en page mais j'aurai ajouté un peu de déco (craie ou cadre) mais ce n'est que mon humble avis et ta page est déjà superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christelle, tu fais bien de le dire, je vais voir ça ! Je ne demande que ça, qu'on me conseille alors continue, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie page avec de superbes photos la precedente aussi est très réussie j'oublie toujours de venir voir votre blog je vais le mettre dans mes liens comme cela je viendrais plus souvent<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours des souvenirs de Montréal pour nous tes superbes réalisations. Lors de notre dernier voyage, le biodome était fermé pour cause de ... grèves. Hé oui, là bas aussi ils ont des problèmes<br /> avec le patronat et l'état !<br /> Peut être y retournerons nous lors de notre prochain voyage chez "les cousins" en septembre prochain !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Hé oui, là bas aussi ils ont des problèmes avec le patronat et l'état !" MDR !<br /> <br /> <br /> Septembre ! Super ! C'est la bonne saison aussi, avec ses couleurs d'automne ! Vous ferez de gros bisous à toute la famille de notre part ! Elsa doit avoir bien changé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ta page que de jolies couleurs de fleurs ça annonce l'été ça bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes visites sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa tes découpes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ! continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie page et aussi les découpes sont parfaites.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />