Marché Jean Talon à Montréal

Publié le par Brigitte

J'ai photographié les beaux étalages de fruits et légumes,

superbement bien rangés et agencés,

avec la pancarte "Merci de magasiner chez nous"

(j'adore les expressions québecoises)

et voici ma réalisation au cours du 5ème atelier,

avec Karine.

scrap européen 0559J'en profite aussi pour remercier Rianame qui a mis sur son blog un tuto pour mettre en valeur nos photos de créations.

Et je me suis donc amusée à l'essayer.

Bonne journée à toutes et à tous

et n'hésitez pas à me faire part de vos avis (positifs ou pas) !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trèèès chouette ta page ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c' très sympa ,tu peux même imprimer cette page pour en verte des cartes ....bizzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page !!!! agréable à l'oeil et suprenant cette façon de ranger les légumes... on ne trouve pas ça chez nous !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, ui les expressions quebecoises sont marrantes :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de belle couleurs. Une page très chaude qui fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> des photos originales pour une page très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou ! c'est du rangement ça !!!<br /> Superbe ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui elle est super cette pancarte ! Et ta page, si colorée, est bien appétissante...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était un régal pour les yeux tous ces étalages !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Positive bien sur trés mignonne page et j'aime aussi l'expression québecoise<br /> Bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple mais efficace !<br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> MImou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah, simple, j'ai galéré quand même avec ce gabarit nouveau pour moi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très chouette, bravo !!!!! tu es allée magasiner avec ton char ?<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR ! C'est vrai qu'elles sont tordantes, ces expressions !<br /> <br /> <br /> Merci Tinou de m'encourager ainsi !<br /> <br /> <br /> Gros becs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle page!! Ce marché Jean Talon m'a toujours emerveille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe page et tu t'en es très bien sortie avec la mise en page artistique. J'ai pris le temps de remonter en arrière vu que j'ai eu peu de temps pour passer, je déduis qu'entre les expos, les<br /> swaps, la compo florale et j'imagine bon nombre d'apéros (lol), c'est sympa la retraite!!Profite bien! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui ! Un bonheur ! Pourtant j'aimais vraiment bien mon métier, mais c'est incroyable comme j'ai vite tourné la page !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie page, jolies couleurs!<br /> L'expression "magasiner" est trop rigolotte!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />