Jeu de l'été (4)

Publié le

Toujours sur le forum Littlescrap,

voici mes cartes qui répondent à différentes consignes.

Ici il fallait respecter le combo (= les couleurs )

cartes--1- 0037un lift ( = "copier une carte" ou s'en inspirer plutôt )

cartes--1- 0038une consigne : quelque chose de transparent

cartes--1- 0039et un sketch

cartes--1- 0007Merci de votre visite !

A bientôt pour un peu de chantournage, il y avait longtemps !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben encore du bon boulot tres sympas ces cartes
Répondre
<br /> <br /> Merci manue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies cartes !
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies cartes, petite préférence pour la première et la troisième! Bravo sœurette!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, fidèle soeurette du net !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolies tes cartes!...<br /> Chantournage, chantournage ?... Je suis impatiente de voir ça.<br /> En tout cas encore merci pour ce que tu m'as découpé, c'est collé et ça sèche... A voir bientôt sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très chouettes<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes ! J'ai même pas de préférence, elles sont toutes les 4 différentes et trés sympas !
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />