Givre

Publié le par Brigitte

D'après une dictée en ligne du forum scrap européen, voici ma page.

Merci pour vos visites et commentaires qui font vraiment plaisir. Bonne journée !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les mosaïques, très belle page givrée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> v,la ti pas que Nicole se met à écrire des chansons!!! Blague à part Bribri c"est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Brigitte,<br /> Comme on ne peut pas répondre directement à ton mail, je te confirme que le Klote76 qui est inscrit a ta newsletter, c'est bien moi.<br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel travail! touts ces petis carrés! Tu as du vraiment bien t'amuser! Trés joli!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis en effet inscrite à la newsletter depuis peu, vous faites de très jolies choses.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> très jolie page de la nature givrée.<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réalisation, je n'ai jamais participé à ce genre de dictée en direct....cela ne doit pas être facile<br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> (en chanson , sur l'air de "j'tricote din min coin")<br /> "eh!j'cup des tiots carrés<br /> din min coin , j'sus zinzin<br /> eh!j'cup des tiots carrés<br /> din min coin , cha m'fait du bien !!!..."<br /> et , ma foi , la page rend bien !!! ... HEIN?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ! Ah ! Excellent, Nini ! C'est tout à fait ça !<br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br />