Encore des cartes

Publié le par Brigitte

D'abord je vous montre de très belles cartes que j'ai reçues

2012 0226-8de Poupouille

2012 0227-5
Maïté

2012 0232-1 2012 0233-1

Nicole

2012 0320et Julie.

Voici celles que j'ai envoyé pour les voeux : j'ai repris le message d'accueil du forum Littlescrap

cartes de voeux

suivant un sketch de ce même forum

cartes 0224-8pour des anniversaires

cartes 0226-9cartes 0234-copie-1 cartes 0235-copie-1

Bonne semaine !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de bien jolies cartes encore !
Répondre
S
Elles sont vraiment jolies et ça donne des idées pour l'année prochaine !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Très jolies toutes ces cartes. Bravo à toutes ces carteuses et bravo à toi.<br /> Bizzzz...
Répondre
M
Très chouettes , belle année à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
C
très joli tout ça !!! plein de bonnes idées !!
Répondre
L
Quelle chance ce doit être de recevoir des cartes aussi jolies !...<br /> Bon, d'accord, il faudrait peut-être en envoyer...<br /> bisous<br /> Marie gribouille
Répondre
M
Superbe toutes tes cartes ! je reconnais aussi celle qu'on a reçu elle est superbe ! Merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
Voilà une année qui commence bien !<br /> Bises
Répondre
J
superrrrrrr j'adore les cartes et je les trouve toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
N
J'aime beaucoup le message du forum, bravo pour tes jolies cartes!!!!<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
M
et ben t'as encore bien bosseee, elles sont jolies comme tout
Répondre