En vert et blanc

Publié le

Pour un autre anniversaire (ça n'arrête pas en ce moment ! Un w-e chasse l'autre !

Mais ce n'est que du bonheur !)

Une tite carte

cartes--1- 0277-1

L'oiseau en relief sur des carrés de mousse et le "Joyeux anniversaire" embossé.

Et la déco de la boîte

2013-0284.JPG

Il fallait s'habiller en vert et blanc et comme accessoire, j'ai demandé à ma soeur Nicole de me fabriquer un bracelet, comme elle sait les faire !

Voyez cela !

2013-0336.JPG

Pas mal, hein ? Eh oui, il est fait de capsules de boîtes de Perrier !!!

Hi ! Hi !

Rien ne se jette, tout se transforme !

A bientôt !

Merci de votre visite et/ou de vos commentaires !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62


 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des idées cartes très sympas; merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
C
waouh il est magnifique ce bracelet !!! Comment tu as fait nini ???
Répondre
J
trop sympa cette carte et cette boîte, quant au bracelet, chapeau vu avec quoi il est fabriqué, le rendu est superbe!
Répondre
S
Sympas toutes ces créations. Il est joli ce vert.<br /> Une belle idée que ce bracelet, l'imagination n'a pas de limite...<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
C
Bel ensemble vert ! Il fera un heureux sans doute.<br /> Bon week end.
Répondre
M
Superbe carte et magnifique bracelet ; j'adore.
Répondre
C
Super beau tout ca tres original ce bracelet
Répondre
M
Superbe tout ça, géniale l'idée bracelet, bravo à Nicole et bon anniversaire à ...<br /> Bises
Répondre
V
Tu as vraiment bien relevé le défi du vert... Le bracelet est super sympa.<br /> Bisous
Répondre
M
et ui rien ne se jette au gd desespoir de mon homme lol
Répondre
N
Bonjour!!!<br /> Aux couleurs de l'équipe de foot "St Etienne"...c'est çà??<br /> Jolies créas et bravo à ta sœur, pour le bracelet!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
joli tout ça!!<br /> le bracelet!!j'aime!!
Répondre