Deux calendriers

Publié le

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur et à ma belle-soeur qui habitent trop loin pour les bisouter et qui changeaient de dizaine, j'ai pensé à leur offrir un calendrier "semainier" perpétuel avec la complicité de toute la famille. 

En effet, chaque membre de la famille m'a envoyé plusieurs photos, format paysage, avec ou sans commentaire sur la photo pour ces calendriers. 

J'ai démonté des albums photos pour avoir les pochettes plastifiées que j'ai consolidées en haut avec une bande de bristol

Home-deco 0473

Home-deco 0474

J'ai préparé la couverture

Home-deco 0475

J'ai récupéré les anneaux d'un vieux calendrier Géo que je n'aimais plus, perforé le tout avec la Bind it all et ...

Tadam !!!

Home-deco 0479

Voilà les deux calendriers réalisés avec beaucoup d'amour ! 

La famille sera toujours avec elles en photos ! Et si elles en ont assez, elles peuvent glisser d'autres photos ou par la suite, le mettre à jour ! 

Home-deco 0477

Home-deco 0478

Et voici leur carte anniversaire

cartes--1- 0483 cartes--1- 0482

Qu'en pensez-vous ?

Allez, je vous laisse, j'ai deux autres calendriers à finir !

Des calendriers de l'Avent cette fois pour un swap familial et amical (je vous raconterai ) ! 

A bientôt ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super idee ca bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle bonne idée : on va enfin pouvoir réutiliser les vieux albums plastiques qui sont au fond des tiroirs :)
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
deux jolis calendriers avec leur cartes bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une excellente idée, ils sont très jolis !<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! Ta visite me fait bien plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quelle belle idée! Tu as dû faire 2 heureuses. C'est une idée vraiment géniale. Bravo.
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Oui, elles étaient émues ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
C est trop beau ;) elles vont être trop contentes ;)<br /> Un très beau cadeau!!! Bizou
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh que c'est sympathoche, c'est une super idée qu'elles ont dû apprécier, c'est un cadeau personnalisé très chouette, quant aux cartes elles sont comme d'hab....très réussies!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne ! Tes commentaires me font toujours bien plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle idée !...<br /> Bon anniversaire à toi, que la journée te soit belle et douce !...<br /> Bises de nous deux.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous à vous 2 ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli et très très utile !!!<br /> Mais moi j'ai pas oublié qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire !!!Alors je te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!! et profite bien de ta journée Bisouxxx !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Lucile ! C'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien dis donc, quel boulot 104 photos à traiter et le montage de tout ça, bravo Brigitte !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est du boulot mais quand on voit le résultat et la joie que ça procure, ça en vaut la peine ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne idée pour ces calendriers jolis cadeaux félicitations
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle bonne idée pour leur anniversaire!! J'aime beaucoup tes albums, ils sont parfaits!!! Et tes cartes ♥ ♥ ♥ Bravo!!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci ma soeur du net ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C est superbe elles en ont de la chance bisous
Répondre
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolis cadeaux!!!!
Répondre
<br /> <br /> Merciiii ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />