Coucou, me revoilou !

Publié le

Nous avons passé une semaine très agréable dans le Doubs, région qu'on affectionne beaucoup ! 

jura 1

Et au retour, snif, plus de connexion pendant une semaine ! Ouf ! Tout est rentré dans l'ordre ! 

Et je peux donc maintenant vous montrer mes cartes de février.

Tout d'abord, j'ai eu la chance d'être mise en avant sur le forum Littlescrap. Pour cela, j'ai du répondre à un questionnaire pour me présenter et ensuite proposer un défi. J'ai donc proposé cette photo trouvée sur Pinterest comme inspiration pour faire des cartes

amour-cage-374741

Pourquoi cette photo ? Parce que février, c'est la St Valentin, je n'aime pas cette fête mais beaucoup de blogueuses la célèbrent, ensuite j'adore les fleurs et la couleur orange, donc j'ai flashé sur cette superbe photo de l'amour en cage ! 

Et voici ma version

cartes--1- 0087-001

C'était vraiment très intéressant de voir aussi toutes les interprétations différentes et toutes belles sur le forum ! 

La suite, plus tard ! J'ai plein de mails à lire et beaucoup de blogs à visiter et à commenter ! 

Bisous et bon w-e ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie carte!!!
Répondre
K
Hein qu'c'est beau chez nous :) et que d'eau ;)<br /> jolie carte !<br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
C
Très belle inspiration !!!!
Répondre
S
N'est-ce pas que le Doubs est une belle région ? Je reconnais bien les endroits sur la photo ;)<br /> J'adore l'interprétation de ta carte, c'est bien pensé.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta mise en avant sur le forum de little scrap ! tu le mérites bien !<br /> J'aime beaucoup, la photo, la fleur et l'interprétation que tu en as faite !<br /> bisous et à bientot
Répondre
N
Super jolie ta carte!!! Tu as bien respecté le thème et les couleurs, chapeau!!!<br /> Bon lundi, Bisous
Répondre
M
Superbe illustration, j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation.<br /> Bises
Répondre
M
tres joli, j'aime aussi beaucoup c fleurs, dommage qu'elles envahissent tout le jardin :p
Répondre
S
Bon retour parmi nous ! Plus de connexion ? Mais ça c'est l'enfer. Aujourd'hui on est perdus sans internet.<br /> <br /> Très jolie carte, toute douce.
Répondre
P
un joli challenge ! merci à toi pour cette belle idée !
Répondre
S
Coucou ma belle<br /> Je vois que tu as pris du bon temps pour toi et tu as bien raison<br /> <br /> Désolée pour ta connection c'est peut etre le vent du Ch'nord hihihi De jolies photos c'est des physalis non!<br /> Je t'envoi de gros bisous d'au dessus la frontière et te souhaite bon week end Marina
Répondre
A
très joli défi !et ta carte est superbe!<br /> bises
Répondre
S
ahhhh ma copine de super swap contente de te revoir ici avec une jolie carte!!! à très vite pour d'autres belles réas!<br /> ps: viens sur carte maniak, je viens de lancer un nouveau défi ;) biz
Répondre
L
magnifique cette carte !! j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
J
ah le jura c'est une superbe région!!!! ta carte est trop mimi et j'adore les tons très gais! bon courage pour les mails en retard...
Répondre