Cléa

Publié le par Brigitte

scrap-europeen-0575.JPG

Ma petite nièce qui savoure les framboises du jardin de son papy.

Page toute simple pour un sketch du forum.

Le papier est d'un joli vert,

pas comme sur la photo ! 

Je ne suis pas douée pour la déco, alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas,

je suis preneuse !

Bonne journée !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page très mignonne ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ca bien moi elle est belle ta page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop mignonne clea et ta mise en page est très douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> simple et jolie!!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie page je trouve que tu fais de belles compositions<br /> mais c'est pas top quand on fait une couleur de page et que sur la photo cela fait totalement different que faire ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta p'tite nièce est toute mignonne, et pour ta page je la trouve très bien comme çà!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés mignonne et jolie déco moi je n'ajouterai rien elle est belle ainsi et les photos mettent à elles seule l'ambiance à ta page j'aime bien tes petites fleurs de meme couleur que la blouse de la<br /> petite bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie comme ça ta page ...<br /> au fait , je n'ai pas pris le temps d'envoyer un mail mais il y a du nouveau sur 4murset1toit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ta petite nièce. Pour la déco, quelques règles de base : respecter les lignes horizontales ou verticales pour placer son décor ou bien le placer dans les diagonales (j'entends par là, pas<br /> forcément la diagonale centrale). La déco dentelée que tu as intégré est chouette, tu peux penser pour une porchaine fois à ne pas l'insérer dans la photo mais à la mettre en 3D. Voilà m'dame pour<br /> les conseils en déco, mais après c'est aussi au feeling !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre