Cartes en mai

Publié le

Voici mes cartes 

cartes--1- 0104

cartes--1- 0118-001

et sa jumelle

cartes--1- 0119

et la dernière

cartes--1- 0189

Bonne journée ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes toutes ces cartounette pleines de peps, j'adore !!!
Répondre
M
Jolie série !
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! j'adore elles sont toutes bien colorées
Répondre
S
Toujours aussi sympa tes cartes ;)<br /> Biz
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli défilé !
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! Bises et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
De bien jolies couleurs ☼<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Kris ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien belle série de cartes<br /> Très colorées pour les jumelles, super!!<br /> Bon W.E à vous<br /> BISOUS
Répondre
<br /> <br /> Merci Nanou ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie série<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage et ton message ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont très très gaies, elles donnent la pêche!!!!!! allez c'est mon dernier com, je reviendrai dans deux semaines! d'ici là fais de belles choses!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Merci Joscelyne et encore bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolies toutes ces cartes, c'est bientôt mon anniversaire d'ailleurs ;-)Le 26 juin, j'aurai 60 ans ;-)...<br /> Bon WE, bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Je t'enverrai une carte avec plaisir ! Donne-moi ton adresse postale ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres belles productions de carte, simple et chic en même temps. Bonne journee
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre ! Bienvenue sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />