Cartes de septembre

Publié le

Voici mes cartes du mois 

cartes--1- 0311

cartes--1- 0338

cartes--1- 0353

cartes--1- 0351

cartes--1- 0436

cartes--1- 0350  P1000384

Merci pour vos commentaires qui me motivent à continuer ! 

Ces cartes répondent à différents challenges sur mes forums préférés

( voir liste à droite )

et je remercie donc les équipes qui proposent des sketchs, dictées, lifts, combos etc ... C'est grâce à elles que je peux toujours me renouveler ! 

A bientôt ! 

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes tes cartes, la première est géniale !!!
Répondre
<br /> <br /> Ouais, c'est ma préférée aussi ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont trop belles
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Méga coup de cœur pour ta carte à explosion "ballon" elle est superbe !!! Tu as une sacré production dis donc va falloir que tu me donne ton truc ! Bises
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi, c'est ma préférée ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore quelques couleurs d'été que le beau temps du mois de septembre t'a inspirées et déjà quelques couleurs d'automne à l'arrivée de la saison !
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les 2 dernières et celle avec les ballons. Concernant ce dernier modèle, à chaque fois que j'en vois une, je me dis qu'il faudrait que je me lance!!! Ça fait des mois que je me dis<br /> ça et toujours rien... Je crois bien que je suis trop accro au scrap pour me tourner vers autre chose ;- )
Répondre
<br /> <br /> Allez, vas-y, tente le coup, tu verras, c'est sympa à faire ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super! toujours en forme à ce que je vois !!!
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont toutes très belles mais la première est très originale !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est un chouette modèle ! <br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont toutes très jolies mais alors je craque pour la 1ère, faut absolument que je l'essaie hihihi et j'adore celle avec l'arbre et les feuilles qui sent l'automne!!!! bravo pour ta<br /> production!
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi, ce sont mes 2 préférées ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi belles tes cartes, la première est extra, ça doit être difficile à faire... Bises
Répondre
<br /> <br /> Non pas du tout, quand tu veux, je te montre ! Bisous et bon w-e ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien jolie série!!
Répondre
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle production de cartes, toutes belles. Il est vrai que la première a la cote en ce moment. Je l'ai fait dans les tons de noel. Et cela rend bien aussi. Bonne journee bises
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!! la première est trop rigolote !:
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'l'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont toutes jolies mais moi aussi j'ai un gros coup de ♥ pour la première , bravo !<br /> bonne journée , bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, elle est extra, moi aussi, je l'aime beaucoup ! J'en referai, c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Elles sont toutes magnifiques, ma préférée. ...c'est la première!! Bisous!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, Sandra ! <br /> <br /> <br /> <br />