Boîte CD

Publié le par Brigitte

Samedi, on a fêté la crémaillère d'un beau p'tit couple.

J'ai, comme d'habitude, bien photographié les bons moments de la soirée et je vais mettre le CD dans cette "boîte" pour l'offrir.

C'est Créadanne qui, lors d'une soirée sur Littlescrap, nous a expliqué comment faire. Allez voir son blog : elle explique tout et fait des merveilles.

 

minis 0217-1minis 0222Le CD est sous le rabat central dans la pochette "Grand Moment".

minis 0220

Et le dosminis 0221Bah, je suis très contente du résultat ! 

Et je termine par cette jolie carte de Maïté

2011 0223Bon week-end à toutes et à tous et merci pour vos commentaires si vous me faites le plaisir d'en ajouter !

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle merveilleuse idée et très jolie réalisation. Ils devaient être contents de recevoir ce joli cadeau
Répondre
C
<br /> Très classe ta version ! J'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèès jolie boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ce cadeau CD ! Une superbe idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est GENIAL! Dommage que j'ai 3 mains gauches dès qu'il y a un plan, des mesures, des pliages, ... Je l'aurais bien fait. J'adore le tien! BRAVO! et GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellente idée d'emballage cadeau CD ! les photos sont trop bien placées et mises en valeur ! Magnifique souvenir et super pliage ! je vais aller voir le tuto...qui sait, je saurai peut être le<br /> faire ensuite ! Tu es très douée, bravo Brigitte et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour très sympa votre blog j'en profite pour voir et découvrir vos srap.<br /> <br /> Bonne continuation dans cet art<br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés belle idée et belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli et cent fois mieux présenté que dans son boitier "d'origine". J'adore. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau !!!! faudra que tu m'apprennes !!!!!! et super belle aussi la carte de maité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette boîte à CD et pratique en plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle chouette idée !!!! trop bô !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette idée pour un KDO ! A copier sans réserve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un trés beau cadeau et qui va plaire j'en suis sur<br /> je vais voir le blog de créadanne<br /> bisous à toi et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une super idée et trés bien fait ,un cadeau qui va plaire j'en suis sur Bravo je vais voir le blog de créadanne<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!! quelle bonne idée......<br /> Bon WE<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, elle est sublime ta boîte CD, quelle classe...j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est arrivée à bon port ! cool !<br /> Bravo pour ta superbe réa ...tu me donneras encore des cours la prochaine fois que je viens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle et bonne idée ! C'est superbe !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup l'idée!! A retenir!<br /> Ta carte est très jolie et j'aimerai savoir comment tu as fait pour le médaillon "Home sweet Home"<br /> Je te souhaite un bon week-end, même si la météo annoncée dans le Nord, sera bien triste!!!<br /> Gros bisous soeurette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un tampon que j'ai découpé puis collé à l'aide de carrés mousse pour l'effet 3D. Voilà !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et bon w-e aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />