et de deux !

Publié le par Brigitte

J'aime bien le gabarit parchemin, il se prête bien aux photos de mariage. Alors je continue avec le mariage de ma filleule préférée (hé ! Je n'en ai qu'une ! )

Alors, alors, vous en dites quoi ?
Biz à tous et bon week-end ensoleillé !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui , trés jolie cette présentation .... que je viens de découvrir ! Mystère : comment et avec quoi t'y prends-tu pour le découpage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bravo pour le scrap et félicitations aux mariés. Je leur souhaite beaucoup de bonheur !<br /> A bientôt !
Répondre
S
super beau le scrap !!! je viens de voir une voisine qui en fait beaucoup ! quand je vois le matériel qu'elle a j'en suis baba !!! mais c'est vraiment chouette, cela met les photos en valeur ! et il faut dire que les mariés sont beaux !!! bon week-end et merci pour tous tes commentaires sympas, c'est ce qui nous pousse ........
Répondre
A
très belle page très réussie ! je te remercie beaucoup pour tous tes commentaires que me touchent beaucoup Bizzz
Répondre
M
Bonjour. Je viens de chez Maxi, heureuse de faire votre connaissance je ne suis jamais passée. Je reviendrai.
Répondre
V
Je trouve tes pages de plus en plus jolies et toujours cette petite touche personnelle...<br /> Bravo<br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre
C
j'ai l'impression de mettre tjrs le même commentaire mais : j'adore !!!!
Répondre
V
très jolies pages !
Répondre
K
Quel boulot de découpage : j'espère que ta filleule va être contente !
Répondre
T
Oui , d'accord , cette page est belle , mais les mariés y sont pour beaucoup ???!!!...
Répondre
N
C'est trés joli!<br /> Bisou
Répondre
M
oh mais c'est nous ! je la trouve trés jolie aussi cette page ! Bravo <br /> bisous
Répondre