Quelle joie !

Publié le par Brigitte

J'ai eu la chance de connaître 3 événements politiques d'importance pour moi :

- 1989, la chute du mur de la Honte
- 1981, élections de François Mitterrand
et aujourd'hui l'élection de Barack Obama !

De grands moments ! Beaucoup d'espoir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben , pour moi , c'est effectivement la chute du communisme mais aussi maintenant ( je me demande tjs ce que font nos économistes ) la chute du Capitalisme<br /> comment est ce qu'ils n'ont pas pu le prévoir ???<br /> même moi , a mon petit niveau , cela me paraissiit EVIDENT
Répondre
B
Pour moi, son élection est une formidable revanche historique pour cette population persécutée. C'est surtout cela que je voulais applaudir et qui m'a tant émue !
Répondre
C
wouai, mais ca reste pas moins qu'un Américain..et une personne m'a dit que la gauche américaine c'est la droite française...comment or not comment! <br /> bisous Brigitte
Répondre
L
DE Brigitte à Brigitte nous partageons le même avis, sauf qu'avec les années Mitterand m'a beaucoup déçue, mais bon, sur le coup ça m'a fait de l'émotion.<br /> Bonne journée.
Répondre