Waouh !

Publié le par Brigitte

Voilà où j'étais hier

2011 0518

voir

2011 0514Ce fut un grand moment !

Voir toutes ces oeuvres, à taille réelle, de si près, que d'émotions ! Moment inoubliable !

Après avoir visité Giverny, je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous !

Merci aux copines de me l'avoir proposé et organisé !

Interdiction de prendre des photos ! Pas grave !

Ce sont 200 tableaux gravés dans ma mémoire !


J'en profite pour vous montrer d'autres moments de la journée :

le pique-nique non loin des Champs-Elysées en compagnie d'Alphonse Daudet

2011 0507là, je ne sais pas

2011 0509

près d'un superbe magnolia

2011 0511

puis balade dans Paris

2011 05272011 0533

un rayon de soleil sur le Louvre

2011 0531

2011 05412011 0544Quelle bonne journée mémorable !

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je serai bien venue avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'y étais, c'était vraiment super de me plonger dans ces tableaux puis de me balader avec des très bonnes copines dans les rues de Paris;<br /> a refaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tu as du en prendre plein les mirettes, et en plus une rencontre en meme temps c royal!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle journée apparemment. C'est l'avanatage d'être retraitée, on peut faire plein, plein de choses. profites en longtemps.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as du passer une excellente journée !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah Panam ! c'est tellement beau qu'au moment de partir on aime bien payer un supplément ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh! comme tu dis...Une super belle journée!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Paris sera toujours Paris hihihi Superbe journée I NOU BLI A BLE comme tu dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette quelle belle journée tu as du passé merci pour ses jolies photos dommage que tu ne pouvais photographier mais l important était d'y ètre<br /> bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra, vous avez dû vous regaler ! c'est bon la retraite !<br /> Nous nous avons reçu une jolie carte de voeux dans un gros cartons ! les garçons sont ravis et ont lu leur livre dans leurs lits superposés hier soir et ce matin, quant à eric et moi nous attendons<br /> d'être ensemble pour ouvrir !<br /> Mais déjà un grand grand merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre