Walle ! Walle ! Walle !

Publié le par Brigitte

comme on dit à Dunkerque ! Regardez ce qu'on m'a offert pour mon anniv !

Et ce n'est que la partie "loisirs créatifs" car j'ai été encore bien gâtée ce w-e ! Encore MERCI !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis venue enqueter sur ton blog au sujet de ta ville c'est DUNKERQUE ??? hihii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est-ce qu'il est trop tard pour te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, non, on joue les prolongations ! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> on attend donc tes prochaines créations avec impatience ...<br /> et encore joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de souci ! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!<br /> Oh! la veinarde....<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bon anniversaire à toi , "ma tante" !!!!!<br /> Gros bisous et bois une coupe pour moi !!<br /> A bientôt !<br /> Nous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, OK avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore MERCI !!! J'ai hâte d'essayer tout ce matériel !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien alors, joyeux anniversaire, jeune fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh, ça fait plaisir ! Merci ! Tout au moins, jeune dans la tête !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou alors tres bon anniversaire super pour tes petits cadeaux.... bisous fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Fanfan, à dimanche !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, bon anniversaire grosse gâtée, tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec tout cela, à propos , c'est quand la date exacte de ton annif si je peux connaître le jour, cela me suffit, je<br /> sais que les dames n'aiment pas dévoiler leur âge.Merci de me le dire car tu manques à ma liste.Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis donc tu ne m'avais pas dit que c'était ton anniversaire !!!<br /> C'est sans doute pour fêter cela que je t'ai vu dimanche avec toute ta p'tite famille !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé oui, ce fut encore un sacré w-e !!! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />