Un peu de pub...

Publié le par Brigitte

pour ma "prof" de chantournage Lucile : celle qui nous a donné le virus  à ma fille Julie et à moi !

Elle expose ce week-end près de Dunkerque !

Sinon, rendez-vous sur son blog : que de merveilles !

Lundi dernier, j'étais chez elle pour participer à un atelier organisé par Angélique.

J'ai scrappé ces sapins découpés par Lucile.

fin-2011-0231.JPGJe file : j'ai plein de monde à la maison !

Bon dimanche !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop beau ! J'adore
Répondre
J
que c'est beau et tout mimi, tes créations m'épatent à chaque fois!
Répondre
M
il est super joli ton sapin ;)
Répondre
L
MERCI Brigitte !!!<br /> Bon Anniversaire !!! A bientôt !!!<br /> Bizzz !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !   Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton sapin ...tiens tiens je me demande pourquoi tu as du monde à la maison ;)
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien le chantournage et cela peut m'être très utile avec mes loulous!<br /> Il va falloir que j'investisse ;)<br /> <br /> Festoyez bien!!<br /> Joyeux anniversaire ... avec une journée de retard :(((
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Poupouille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique ce sapin aussi bien dans sa conception que dans sa déco. Bravo à toutes les deux !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Drôlement joli, ce sapin et bien décoré!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre