Un mini et ...

Publié le par Brigitte

Me revoilà ! Après les émotions de la naissance, la vague de visites très agréables de la famille et des amis, la panne internet de mon ordi fixe (que je n'ose plus éteindre warf !), je prends enfin le temps de vous montrer le swap que j'ai envoyé à Cerise. J'ai choisi de faire mon mini sur les jardins de Chaumont.

En route pour les photos !

DSCF3092 DSCF3097

DSCF3098 DSCF3099

DSCF3100 DSCF3102

DSCF3103 DSCF3104

DSCF3105 DSCF3106

DSCF3107 DSCF3108

Désolée pour la qualité des photos ! J'ai utilisé les papiers Toga "Promenade Bucolique" : ça collait parfaitement avec le thème !

Ma surprise scrappée : le carnet anniversaires, toujours avec ces mêmes papiers

DSCF3109 DSCF3110

DSCF3111 DSCF3112

les scrapbidules, les gaufres de Bergues , l'oiseau chantourné et la carte.

DSCF3113 DSCF3114

Voilà, voilà !

Bon week-end ! 

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup l'idée du carnet anniversaires - je vais la reprendre
Répondre
S
merci beaucoup pour ton passage sur moi et très bonne journée<br /> bisous ♥<br /> Sylvie
Répondre
M
Il est superbe ton album ! j'adore !
Répondre
A
un joli mini!!!<br /> j'ai eu l'occasion aussi de visiter ces jardins!sympa et original<br /> bises
Répondre
V
super chouette ! bravo!
Répondre
V
Bravo, c'est très joli, et de jolies photos.<br /> Bizzzz..
Répondre
C
bel échange!!
Répondre
H
Voilà un swap bien intéressant qui a dû faire plaisir!!!<br /> Je profite pour souhaiter longue vie à Anaïs et tout le bonheur du monde avec cette poupée pour les parents et les papy-mamie gaga..... dont je fais partie pour mes loulous!!!!<br /> Scrapbizzz
Répondre
S
Coucou du lundi matin c"est quand Lille fin octobre non!!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Chanceuse d'avoir un Ben à la maison c'etait quoi le probléme finalement
Répondre
B
<br /> <br /> OH, désolée Marina ! J'ai été déconnectée d'internet  pendant une semaine ! Grrr !<br /> <br /> <br /> ID créatives Lille, c'est ce w-e mais azza n'y sera pas !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis fière de mon fiston ! Avant la déconnexion d'Orange, c'était un pb d'adresse IP fixe avec le portable !  Je touche du bois, tout refonctionne ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Heureusement que le fiston est la pour réparer la connexion internet :p
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii ! Merci Fiston et j'suis très contente de voir que tu te balades sur mon blog, ça fait plaiz !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
de belles créations, cela nous permet de nous évader
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou!! c'est tatie Danielle...euh...non...tatie nanou!!!MDR!!!<br /> Un super mini, j'aime bien!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma soeur du net !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben dis docn t'as bien bosse qd meme :)
Répondre
B
<br /> <br /> hein ça !!! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo Mamie Brigitte<br /> c'est superbe !<br /> bon week-end et gros bisous à Bébé !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> Des bisous, elle en a plein ! Je me régale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme je l'ai déjà dit: c'est magnifique! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Emilie ! Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, très joli le carnet, tu pourrais faire de la pub pour le festival...
Répondre
B
<br /> <br /> A nous deux, on pourrait faire une belle agence de pub, n'est-ce pas ? Dommage, on n'a pas le temps : MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe Mini bravo je vais à Créativa Namur ce Jeudi 4 en ce moment c'est à Rouen je pense Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Veinarde ! Tu raconteras ! Je ne vais pas à Rouen mais à ID créatives à Lille.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />