Un agenda mémo anniversaires

Publié le par Brigitte

proposé par Sophie 94 sur le forum Littlescrap, en live.

minis 0011 minis 0012

minis 0013 minis 0014

minis 0015

 

Merci Sophie ! J'ai passé une très bonne soirée et maintenant, je vais ajouter de belles photos noir et blanc de la famille à chaque mois anniversaire.

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ton carnet est superbe et une vraie réussite! BRAVO! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie et très pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'idée est excellente parce qu'avec l'âge, j'ai la mémoire qui flanche!! lol<br /> Il est vraiment superbe le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mémo est super beau ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir tout d'abord je viens te remercier pour m'avoir répondu a ma question sur le swap je ne connaissais pas. très joli agenda et très utile pour les anniv moi qui est un problème de date a<br /> retenir cela me serai très utile encore faut il le consulter de temps en temps mdr. Car oui je suis un peu tête en l'air enfin beaucoup . Bonne soirée et gros bisous . Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trooooooop beauuuuuuuuuuuuu ! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réalisation ! c'est super sympa. Voilà un agenda qu'il va être très agréable à consulter. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce memo j'aime beaucoup et en plus s'est une bonne idée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une idée bien sympatique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce<br /> n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi<br /> faire dans ces cas là :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Christine a bien signalé, en toute honnêteté, que ce tuto était le tien : il n'y a pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh il est superbe ! il faudrait bien que je m'en fasse un aussi histoire de ne pas être tout le temps en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super idée et quelle réussite encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli Agenda toujours utile jolies déco bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo il est superbe, j'aime beaucoup ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super joli ce petit carnet, j'en veux un, LOL !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une bien belle idée ce mémo!!<br /> Je crois bien en faire un pour mon p'tit mari, rien qu'avec le mois de MON anniversaire!!!! MDR!!!! Il ne pourra plus l'oublier!!!<br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympas , les photos en noir et blanc , sa va faire<br /> class !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idee ca et belle réa, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre