swap voyage

Publié le par Brigitte

Ma petite nièce Juliette (11ans) a organisé son 1er swap familial et amical sur le thème des voyages.

Voici ce que j'ai envoyé à Stef avec qui nous étions partis en Guadeloupe

-la carte

cartes 0238-copie-1- un mini-album

minis 0241J'ai mis un papillon (car l'île a la forme d'un papillon) sur lequel j'ai collé du sable de la plage de Malendure où nous étions. Par contre, j'aurais du le laquer pour être sûre que le sable ne parte pas.

minis 0242minis 0246minis 0248et le sachet de friandises

2012 0249Une recette et une étiquette trouvée sur ce blog (allez-y jeter un oeil, c'est un blog intéressant !). Ce sont des sablés au goût exotique : pâte sablée, poudre d'amandes, fruits séchés et miel. 

Voilà, je me suis régalée à préparer tout ça !

J'attends le mien avec impatience maintenant !

Bonne journée !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment très sympa tout ça !
Répondre
J
super sympa toutes ces idées et les petits coeurs en madras sont trop mimi!
Répondre
V
coucou ,ton mini album est très chouette ,de beaux souvenirs ,de jolies couleurs ,bravo pour les gâteaux ,ils ont l'air très bons ,quand je veux envoyer une déco avec du sable ,j'utilise le<br /> polyphane ,il se découpe facilement et le sable reste bien collé sur la partie autocollante ,un grand merci pour le lien ,bizzz véro
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci pour l'astuce ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
quel beau colis beau et gourmand, bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette !!! tu me fais penser que je voulais faire une réal en scrap !!! brrr ! ce temps qui manque !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh que ça sent bon le soleil par ici ! Je suis fan de ton mini album, une belle idée pour un bel échange !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tes compliments me font vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! cela ne m'étonne pas que Stéf soit ravie
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ce swap en famille !
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super swap familial!!<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, on s'éclate ! Merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Brigitte, tendre, joli et coloré, en plus un beau souvenir de moments heureux, quelle chanceuse Stéphanie...<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Agnès
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui ! Que de bons souvenirs dans lesquels j'aime me replonger !<br /> <br /> <br /> Article 7 de la recette du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolie bisous bisouset merci pour ton soutien à samedi pour une nouveauté 2012 et une nouvelle page pour mes fidèles qui me suivront Suspenceeeeeeeeeeee
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, c'est fait aussi pour ça les copinautes : se soutenir !<br /> <br /> <br /> Pense toujours à tes 3 P !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />