Soldes

Publié le par Brigitte

Youpi ! Voici ce que j'ai déniché !
100 1754Je vais la repeindre à mon goût. Sur la barre, je vais pouvoir y enfiler tous les jolis rubans que l'on m'a offert et dans les tiroirs ranger quelques scrapbidouilles !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh qu'elle est sympa cette petite étagères à tiroirs, tu as fais une bien jolie acquisition. Super<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa, j'ai hate de voir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est génial cette trouvaille!!tu nous montreras quand tu l'auras relookée<br /> bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'était quoi au juste à l'origine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh super dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui, excellent pour les rubans! au moins, tu les retrouveras rapidement! Pour les tiroirs, ils vont surement être vite remplis! Hi-Hi! On a jamais assez de place!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en ai déjà vu, au départ c'est pour le sopalin et les petits tiroirs pour ce qu'on veut (épices, herbes...) mais c'est une très bonne idée de le détourner pour y accrocher rubans et accessoires<br /> je n'y aurais pas pensé!!!!! bon rangement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super original et apparemment en excellent état.<br /> Vite une photo à sa place définitive avec tes belles décorations !!!!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà le genre de trouvaille que j'adore.... pratique et sympa et surtout ajustable... bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre