sketch octobre

Publié le par Brigitte

du forum scrap européen. J'ai zappé la date pour envoyer ma page ! C pô grave : je vous la montre et dites-moi vite ce que vous en pensez ! Merci !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce sketch était très joli, j'aime bien la façon dont tu l'as exploité!! Moi je suis accro aux petits points alors je dirais oui: quelques points ou petits ronds!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux des remarques constructives ? alors allons-y . je suis OK avec Agnès et Laudascrap .Pour compléter , je travaillerais les traits , avec des pleins et des déliés ,(tu connais mon attrait<br /> pour les belles écritures ), et pour moi la fin du trait devrait s'envoler , être peu appuyé.Il faut en faire des pages et des pages avant d'y arriver , mais ça vaut le coup .<br /> Néanmoins très délicate présentation , BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dommage, ta page est très sympa... ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, bravo ! Si je peux juste me permettre une petite remarque, j'aurais personnellement inversé la position des oiseaux pour que l'envol de celui de gauche ne soit pas "brisé" par ceux de<br /> droite, et que les découpes ne soient pas trop près de leur corps ou tête... bon, je sais, je chipote...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, non, c'est très bien ! C'est ce que j'attends quand je publie sur le blog : des remarques constructives ! Merci beaucoup, ça m'aide à progresser !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette page. Moi aussi je rajouterai quelques petits ronds blancs mais elle est très bien comme ça aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle page de scrap !!! quelle finesse ! c'est vraiment très beau ! comment fais tu pour réussir autant de choses, scrap, chantournage etc.... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup cette page ! bravo Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi, j'aime bien!<br /> Tu as toujours de trés bonnes idées, pour présenter tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce ne sont pas mes idées malheureusement. Là, c'est un sketch, donc une mise en page qu'on doit suivre. J'ai besoin de modèle, je ne suis pas du tout créatrice !<br /> Merci en tout cas pour tes coms !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> La prochaine fois fait un noeud dans ton mouchoir ! lol !<br /> Jolie page, mais j'aurais bien ajouté quelques petits points blancs autour des perfos rondes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce conseil : je vais en ajouter !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle page aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page<br /> bravo<br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'aime beaucoup .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc tu n'arrêtes plus de scrapper<br /> C'estSuperbe ce que tu fais !!!<br /> <br /> A mardi avec Karine<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre