re swap

Publié le par Brigitte

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée qui est ma filleule Maïté

L'arbre-coeurs que j'avais acheté à Lucile pour son association et que j'ai scrappé en copiant sur Angélique !

100 2213et une petite carte

100 2217

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de bien jolies créas ,tu as fait une heureuse ....c' très chouette ,merci pour tes gentils com"s ...bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau cet arbre c'est une idée très originale j'aime beaucoup joyeuses paques<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui! c'est moi qui gatée ! Quelle chance ! Je suis trop contente !! Merci Brigitte !<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé ben dis donc !!!<br /> <br /> tu as bien bossé !!! heureusement que les vacances arrivent !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Maïté est très gâtée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très mimi ce petit arbre!<br /> <br /> <br />
Répondre